UNE "ARME DE CONSTRUCTION MASSIVE" POUR NOS RELATIONS

March 31, 2016

 

Une des armes de constructions massives pour nos relations est la Reconnaissance. Prendre le temps de reconnaitre notre partenaire, le ou la remercier, nommer ce que l'on aime de lui ou d'elle est un des meilleurs moyens pour se reconnecter dans le besoin d'amour, de sécurité et de reconnaissance. Cela nous permet de nourrir et de cultiver ce qui est bon dans notre relation et bon chez notre partenaire et nous permet d'avoir un regard plus lucide et juste sur la relation et ces difficultés , de les replacer dans un contexte ou tout n'est pas noir et négatif. 

Je vous invite aujourd'hui à une Mission Plus que Possible !  Votre mission , si vous l'acceptez, c' est qu'avant de vous coucher ce soir vous preniez le temps d'offrir à votre partenaire, ou à une personne significative dans votre vie, une reconnaissance. 

Soyez précis dans votre reconnaissance , plus vous êtes précis plus cette reconnaissance aura de l'impact. Prenez le temps de l'offrir comme vous offreriez le plus précieux des cadeaux.

Bonne Reconnaissance ! 

Katherine Barr 
Thérapeute en Relation d'aide

Please reload

December 4, 2018

Please reload

Archive
Please reload

Katherine Barr, TRA-Thérapeute en Relation d'aide par l'ANDC

CNDA Relationship Therapist md

1160 St-Joseph est, bureau 201, Montréal, Québec  

Tel.: 438-875-3494 

barr_katherine@yahoo.ca