S'AIMER C'EST AUSSI AIMER SON CORPS

 

 

 

S'aimer inclus aimer son corps. C'est pas toujours une chose facile lorsque nous portons au coeur de soi-même des blessures de comparaison et d'infériorité, où lorsque nous nous perdons dans le regard extérieur et les dictats de beauté. En plus le corps change tout le temps. Il se transforme et vieillit et change au fil des années. Alors comment développer une relation plus aimante et plus saine avec notre corps ? Comment arriver à réellement l'accepter tel qu'il est dans son unicité ?

 

Je vous propose de vous questionner sur les gestes que vous posez au quotidien et les pensées que vous entretenez en lien avec votre corps et votre image corporelle. Est- ce que vos gestes et paroles envers vous-même sont bienveillants et soutenants ou jugeants et destructeurs ? Ne vous jugé pas, soyez simplement ouvert à constater où vous en êtes. C'est la première étape sur le chemin du changement. 

 

Pour en savoir plus sur le sujet de l'image corporelle et sur les ateliers Vivre sa Féminité joignez vous à la page Facebook " VIVRE SA FÉMINITÉ: https://www.facebook.com/groups/1656191341304968/

 

Au plaisir 

 

Katherine Barr, Thérapeute en Relation d'aide

Thérapie individuelle et Thérapie de couple

Ateliers et Conférences 

 

#aimersoncorps #imagecorporelle #atelierfemme #atelierféminité 

Please reload

December 4, 2018

Please reload

Archive
Please reload

Katherine Barr, TRA-Thérapeute en Relation d'aide par l'ANDC

CNDA Relationship Therapist md

1160 St-Joseph est, bureau 201, Montréal, Québec  

Tel.: 438-875-3494 

barr_katherine@yahoo.ca